Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : José Mourinho fait le point sur sa situation !

Après un nouveau revers concédé à Liverpool dimanche (3-1), José Mourinho a révélé ne pas se sentir en danger sur le banc de Manchester United en assurant disposer du soutien de ses joueurs.

Bien que sa position d’entraîneur ne semble pas être aussi menacée qu’en début de saison, José Mourinho ne naviguerait pas sur un long fleuve tranquille à Manchester United. En effet, le Special One ne serait pas assuré d’honorer son contrat jusqu’au bout (juin 2020) avec les Red Devils, puisque la direction mancunienne surveillerait toujours la situation de Mauricio Pochettino à Tottenham. Les rumeurs sur la nomination d’un nouvel entraîneur et les récentes contre-performances de United ne le feraient néanmoins pas douter pour autant.

Mourinho se repose sur l’honnêteté des joueurs et leur fidélité

Suite à une nouvelle défaite concédée à Anfield dimanche face à Liverpool (3-1), la deuxième de la semaine après celle face à Valence mercredi (2-1), le Special One a soutenu avoir grâce aux yeux de ses joueurs. « Si je pense avoir le soutien de mes joueurs ? Qualifiez-vous les joueurs de malhonnêtes ? Je crois qu’ils sont honnêtes, et vous pensez le contraire. Un joueur de football se doit de donner son maximum chaque jour, quel que soit le manager sur le banc. Le club qui le paie, les fans qui le supportent 24h/24 chaque jour, ils doivent respecter ça. Si les joueurs ne donnent pas leur maximum alors vous pourrez les qualifier de malhonnêtes. Je ne les qualifie pas de malhonnêtes ». a révélé Mourinho à Sky Sports.

Articles liés