Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho lâche des indices sur son avenir !

Actuellement en difficulté sur le banc de Manchester United et annoncé avec insistance sur le départ, José Mourinho a toutefois laissé entendre qu’il continuait de prendre du plaisir et n’abandonnerait pas.

Avec des résultats pour le moins décevants (6e de Premier League) et une qualité de jeu qui laisse à désirer, Manchester United peine à convaincre les observateurs cette saison. Et José Mourinho, l’entraîneur des Red Devils, se trouve logiquement dans l’œil du cyclone et continue d’être annoncé sur le départ malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2020 avec Manchester. Pourtant, interrogé par Sky Sports, le Special One a semblé très serein quant à son avenir.

« Mon métier ? Je l’aime plus que jamais »

« Est-ce que j’aime toujours le métier d’entraîneur ? Plus que jamais. Parce que c’est plus difficile que jamais. Notre début de saison n’a pas été aussi bon que nous le pensions. Mais j’avais annoncé cet été que cette saison serait difficile pour nous, car les équipes qui étaient derrière nous se sont améliorées. Notre deuxième place la saison dernière était un exploit fantastique. Vous pouvez être un champion sans être champion », lâche Mourinho.

Articles liés