Mercato - Manchester United : Mourinho à la lutte avec deux cadors européens pour Perisic ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Après avoie essuyé le refus d’Ivan Perisic cet été, José Mourinho pourrait cette fois-ci faire face à la féroce concurrence de l’Atlético Madrid et du Bayern Munich pour le joueur de l’Inter.

A la recherche d’un milieu de terrain cet été, José Mourinho a tenté le maximum pour recruter Ivan Perisic comme le révélait le principal intéressé il y a quelques jours dans une interview accordée à FourFourTwo. « Il y avait une offre de Manchester United sur la table et j’étais sur le point de quitter l’Inter. Mais finalement, j’ai décidé de rester et la persévérance de (Luciano) Spalletti à me garder a joué un rôle important » expliquait le Croate. Pour autant, le joueur se verrait bien évoluer un jour en Angleterre, de quoi laisser encore un espoir au Special One. « J’ai toujours le désir de me tester dans d’autres ligues, telles que l’Espagnole ou l’Anglaise. J’espère que les supporters de l’Inter pourront comprendre mon point de vue. » Mais d’autres grandes équipes surveilleraient le joueur de l’Inter...

Simeone et Kovac sur les rangs ?

Selon les informations de Tuttosport, le Bayern Munich et l’Atlético Madrid auraient rejoint ManchesterUnited sur la liste des clubs intéressés. Le quotidien italien ajoute également que plusieurs équipes anglaises resteraient également à l’affût pour le joueur de 29 ans. Ce qui pourrait bien compliquer les plans des Red Devils.

Articles liés