Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Bonne nouvelle pour Mourinho avec Perisic ?

Ivan Perisic serait mécontent de sa situation actuelle à l’Inter et réfléchirait sérieusement à quitter le club lombard pour rallier la Premier League où Manchester United le suivrait.

Depuis le mercato estival de 2017, Ivan Perisic figurerait sur les tablettes de Manchester United. L’international croate aurait même été tout proche de rejoindre les Red Devils cet été. Dans un entretien accordé à Four Four Two dernièrement, l’ailier de l’Inter révélait cultiver le désir d’évoluer un jour en Premier League ou en Liga. Et alors que le mercato hivernal approche, José Mourinho et les dirigeants mancuniens pourraient avoir une ouverture dans le dossier Perisic.

Perisic songerait à quitter l’Inter

C’est du moins ce qu’explique La Repubblica. Selon les informations divulguées par le média transalpin, Ivan Perisic ne se plairait plus à l’Inter où il aurait des différends sur le plan sportif et personnel avec le club. Son désir de jouer en Premier League serait toujours bien présent et pourrait se manifester très rapidement. Pendant le mercato hivernal ? Reste à savoir si Manchester United lancera les grandes manœuvres pour Perisic.

Articles liés