Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho prêt à retrouver l’un de ses anciens clubs ?

José Mourinho, actuellement sous contrat avec Manchester United jusqu’en juin 2020, intéresserait grandement l’un de ses anciens clubs.

On ne peut pas vraiment dire que les choses se passent très bien pour José Mourinho depuis son arrivée à Manchester United, en mai 2016. Le Portugais a certes remporté une Ligue Europa et Une League Cup en 2017, avec un Community Shield en 2016, mais c’est trop peu par rapport aux investissements faits par les dirigeants et les attentes des supporters. La presse anglaise évoque ainsi un possible départ dans les prochains mois…

L’Inter songerait à un retour de Mourinho

S’il venait à quitter Manchester United, le Special One pourrait rebondir… en Italie ! D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, José Mourinho intéresserait l’Inter, club avec lequel il a remporté le Scudetto, la Coupe d’Italie et la Ligue des Champions en 2010. Luciano Spalletti, l’actuel entraineur, commencerait à faire douter les investisseurs chinois, qui auraient ainsi l’intention de tenter leur chance avec le Portugais.

Articles liés