Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Paul Pogba prêt à claquer la porte ?

Deux ans et demi après son arrivée à Manchester United, Paul Pogba serait décidé à retourner à la Juventus, une volonté partagée par les Bianconeri.

L’arrivée de Cristiano Ronaldo n’aurait pas mis fin aux rêves de grandeur de la Juventus, bien au contraire. Les Bianconeri seraient désormais déterminés à récupérer Paul Pogba et seraient prêts à s’activer très prochainement pour mener à bien cette opération. Tuttosport explique ce mercredi que les dirigeants italiens auraient à leur disposition une enveloppe de 80M€ pour tenter de s’attacher les services du joueur de Manchester United. Un intérêt qui se confirmerait, et qui plairait à Paul Pogba.

La Juve voudrait Pogba, Pogba voudrait la Juve

Selon les informations de TMW publiées ce mercredi, la Juventus serait bien déterminée à passer à l’action dans le dossier Pogba, et le principal intéressé souhaiterait également quitter Manchester United. En effet, l’international français voudrait fortement regagner la Serie A, et plus particulièrement son ancien club. Les Red Devils devront alors se montrer persuasifs pour conserver l’international français à l’avenir.

Articles liés