Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cet énorme aveu d’une piste chaude sur son avenir !

Alors qu’il aurait pu rejoindre Manchester United à plusieurs reprises, Ivan Perisic a ouvert la porte à un départ en Premier League, mais également en Liga. 

Ivan Perisic pourrait se laisser tenter par la Premier League. Depuis l’été 2017, l’attaquant de l’Inter serait suivi de très près par José Mourinho. Malgré les nombreux efforts qu’aurait consentis le technicien de Manchester United, l’international polonais porte toujours les couleurs des Nerazzurri. Lors d’un entretien accordé à Four Four Two, Ivan Perisic a expliqué qu’il pourrait se laisser tenter par un départ en Premier League. 

«J’ai toujours le désir de me tester dans d’autres ligues»

« Un futur en Premier League ? Il ne faut jamais dire jamais en football. Dès le début de ma carrière, j’ai eu l’ambition de jouer dans le plus grand nombre de grands championnats possibles. Et j’ai toujours le désir de me tester dans d’autres ligues, telles que l’Espagnole ou l’Anglaise. J’espère que les supporters de l’Inter pourront comprendre mon point de vue. Je suis un athlète et un professionnel, j’aime les défis et c’est ma force. Je ne sais pas ce que l’avenir nous apportera. Pour le moment, je suis concentré sur l’Inter », a-t-il confié. Une bonne nouvelle pour José Mourinho ? Affaire à suivre…

Articles liés