Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho extrêmement confiant pour son avenir ?

En dépit des critiques dont il fait l’objet, José Mourinho n’aurait absolument pas peur d’être limogé à Manchester United.

Il y a quelques années, avoir José Mourinho sur le banc était l’assurance d’avoir des titres et de jouer les premiers rôles en Europe. Force est de constater que le Portugais a perdu de sa superbe. Il est actuellement très critiqué pour le jeu déployé à Manchester United, ainsi que pour la relation conflictuelle qu’il entretient avec certains cadres du vestiaire, comme Paul Pogba et Alexis Sanchez. Plusieurs sources en Angleterre évoquent ainsi son départ, avec les dirigeants mancuniens qui lorgneraient sur Zinedine Zidane et sur Mauricio Pochettino.

Mourinho persuadé de ne pas pouvoir être limogé

Le principal concerné n’a pourtant aucune inquiétude au sujet de son avenir. D’après les informations de l’Evening Standard, José Mourinho serait persuadé que jamais les dirigeants de Manchester United n’oseront le limoger avant la fin de son contrat en juin 2020. Le Portugais penserait en effet que ses dirigeants ne dépenseront jamais les indemnités stipulées dans son contrat, afin de le débarquer pour s’attacher les services d’un autre entraineur.

Articles liés