Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United - Malaise : La mise au point de José Mourinho concernant Paul Pogba

Présent en conférence de presse ce mardi en marge de la rencontre de championnat face à Arsenal, José Mourinho n'a souhaité faire aucun commentaire sur son accrochage avec Paul Pogba.

« Tu es un virus pour nous. Tu ne joues pas. Tu ne respectes pas les autres joueurs et les supporters. Tu tues la mentalité des gens bons et honnêtes qui t'entourent ». D'après le Daily Record, ce sont par ces mots que José Mourinho aurait dit tout le bien qu’il pensait de Paul Pogba au sein du vestiaire mancunien après le match nul contre Southampton (2-2). Visiblement très remonté par la prestation en dents de scie de son milieu de terrain tricolore, le Special One n’aurait donc pas hésité à le lui signifier devant ses propres coéquipiers. Preuve une nouvelle fois des relations plus que compliquées entre les deux hommes. Un épisode qui devrait sans aucun doute tenir en haleine les tabloïds britanniques jusqu’au mercato hivernal…

«Je ne joue pas aux jeu des suggestions»

Présent en conférence de presse à la veille du choc face à Arsenal, Mourinho n’a pas préféré entrer dans le jeu des journalistes concernant un éventuel malaise autour de Paul Pogba, déclarant : « Si vous étiez attentifs il y a deux minutes, vous auriez compris que je ne joue pas aux jeu des suggestions ». Voilà qui est clair…

Articles liés