Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho et Klopp à la lutte pour cette pépite ?

José Mourinho et Jürgen Klopp, en poste, respectivement, à Manchester United et à Liverpool, en pinceraient pour le profil d’un jeune buteur de Birmingham.

Avec un pouvoir d’attraction bien connu en Europe, la Premier League ne laisse pas certains joueurs insensibles. Les cadors anglais n’hésitent pas à aligner les millions d’euros afin d’attirer de grands noms du football mondial, dont Paul Pogba en 2016 du côté de Manchester United. Et les Red Devils serait également sur les traces de jeunes pousses en devenir, dont l'une âgée de 15 ans. Explications...

Romello Mitchell dans le viseur de Mourinho et Klopp ?

Rivaux en Premier League, José Mourinho et Jürgen Klopp devraient également l’être sur le marché des transferts. D’après les indiscrétions du Sun, le technicien de Manchester United et l’entraîneur de Liverpool cibleraient conjointement le profil de Romello Mitchell, jeune attaquant de Birmingham (15 ans), et encore inconnu aux yeux du grand public. À savoir maintenant si les dirigeants de l’actuel pensionnaire de deuxième division anglaise seront prêts à lâcher leur pépite.

Articles liés