Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : «Pogba pourrait revenir à la Juventus, mais…» 

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone et de la Juventus, Paul Pogba pourrait quitter Manchester United pour rallier la Vieille Dame mais selon l’agent d’un joueur du club bianconeri, son arrivée serait loin d’être une certitude.

En eaux troubles à Manchester United avec José Mourinho, Paul Pogba serait susceptible de plier bagage lors des prochains mercato. Et alors qu’il aurait été un temps suivi par le FC Barcelone, la Juventus serait désormais la plus à même d’accueillir le champion du monde tricolore. Mino Raiola, son agent, aurait d’ailleurs rencontré les dirigeants de la Vieille Dame pour discuter d’un retour au sein du club bianconeri. Cependant, un problème de taille devrait être résolu pour que l’opération se produise sans encombre.

« Qui partirait pour laisser à Pogba sa place ' »

C’est du moins ce qu’estime Donato Orgnoni. L’agent de Mattia de Sciglio, défenseur de la Juventus, juge une arrivée de Paul Pogba réalisable, mais une vente d’un joueur au milieu de terrain serait indispensable pour permettre à La Pioche d’incorporer de nouveau l’effectif de Massimiliano Allegri. « Il pourrait revenir. Mais je me demande qui partirait alors pour lui laisser sa place ' ». a confié Orgnoni lors d’un entretien accordé à Tuttosport. En effet, le vivier de milieux de la formation turinoise est bien fourni et nécessiterait un dégraissage pour le retour de Pogba. Affaire à suivre.

Articles liés