Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United - Malaise : Nouvelle altercation entre Pogba et Mourinho ?

Suite au nul concédé par les Red Devils sur la pelouse de Southampton samedi (2-2), José Mourinho aurait ouvertement qualifié Paul Pogba de virus pour l’ensemble de l’effectif de Manchester United dans le vestiaire.

Les semaines passent et la relation entre Paul Pogba et José Mourinho semblerait constamment se détériorer. En effet, le Daily Mail dévoilait cette semaine que le Special One aurait déjà reproché au champion du monde tricolore son manque d’implication lors de la courte victoire de Manchester United face aux Young Boys de Berne mardi (1-0). Ce reproche, Mourinho l’aurait à nouveau fait à Pogba samedi en l'amplifiant dans l’intimité du vestiaire mancunien.

Mourinho aurait qualifié Pogba de « virus » pour l’effectif !

C’est du moins ce que révèle le Daily Record. Une source anonyme du vestiaire de Manchester United aurait dévoilé au média britannique que José Mourinho se serait montré très remonté quant à la performance de Paul Pogba dans la foulée du match nul sur la pelouse de Southampton (2-2). Le technicien portugais aurait qualifié le Français de « virus » pour le groupe avant de lui tenir le discours suivant : « Tu ne joues pas. Tu ne respectes pas les joueurs et les supporters. Et tu taches la mentalité des bonnes personnes autour de toi ». Si Mourinho avait réellement tenu ces propos, le Français pourrait bien quitter Manchester United plus tôt que prévu, figurant toujours sur les tablettes des plus grands clubs européens…

Articles liés