Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une nouvelle piste pour la succession de David De Gea ?

Les dirigeants de Manchester United se pencheraient désormais sur le profil de Mathew Ryan, en provenance de Brighton, pour faire une croix définitive sur David De Gea.

Annoncé avec insistance du côté du Paris Saint-GermainDavid De Gea se rapproche indéniablement de sa fin de contrat avec Manchester United. Le cadre de José Mourinho disposerait d’une offre contractuelle de la part du club de la capitale, pour les quatre prochaines saisons, et les Red Devils devront obligatoirement se mettre en quête d’un nouveau rempart pour garder les cages d’Old Trafford. Les Mancuniens seraient enclins à offrir plus de 80M€ aux décideurs d'Everton afin d'acter le transfert de Jordan Pickford, mais...

Mathew Ryan vers Manchester United ?

Selon les informations de Ciro Venerato, un nouveau nom sortirait du chapeau autour de la succession de David De Gea. Le journaliste de Rai Sport explique que l’état-major de Manchester United penserait au profil de Mathew Ryan, dernier rempart de Brighton et de la sélection australienne, pour finalement reprendre le flambeau de David De Gea.

Articles liés