Mercato - Manchester United : Mourinho prêt à claquer la porte ?
Axel Cornic

José Mourinho ne semble plus vraiment heureux à Manchester United, club qu’il a rejoint en mai 2016 et avec lequel il a remporté une Ligue Europa et une League Cup.

La presse anglaise relate régulièrement les problèmes de José Mourinho dans le nord-ouest de l’Angleterre. Le Portugais semble trainer son spleen à Manchester United et chaque semaine semble lui apporter une nouvelle polémique. Ses soucis avec Paul Pogba, sa mauvaise gestion d’Alexis Sanchez ou encore les différentes prises de bec avec les médias animent son aventure mancunienne. Une aventure qu’il aimerait d’ailleurs poursuivre jusqu’au bout de son contrat, en juin 2020, comme il l’a annoncé publiquement.

Mourinho serait très remonté envers ses dirigeants ainsi qu'envers ses joueurs

Ce que dit José Mourinho en public ne serait pas vraiment ce qu’il pense réellement. D’après les informations de l’Evening Standard, le Portugais ne cacherait plus sa frustration face au mercato estival « désastreux » de Manchester United, qui a pris un large retard sur ses principaux adversaires et serait « exaspéré » par son équipe actuelle. Le quotidien britannique laisse ainsi entendre que le Special One pourrait à la longue décider de claquer la porte, si cette situation venait à se poursuivre.

Articles liés