Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho prêt à bouger ses pions pour cette piste chaude ?

Dans les plans de Manchester United depuis plusieurs mois, Ivan Perisic (Inter) pourrait voir la direction mancunienne s’activer autour de son cas lors du prochain mercato estival.

En quête de nouvelles têtes sur le marché des transferts, José Mourinho aurait dressé une liste de plusieurs noms afin de vite réajuster son groupe, dont Jordan Pickford, en cas de départ de David De Gea, ou Nikola Milenkovic, défenseur central de la Fiorentina. Et l'une des pistes mènerait de l'entraîneur de Manchester United directement vers l'Inter. Si Ivan Perisic expliquait récemment avoir balayé les offres de José Mourinho d’un revers de main, le Special One n’aurait pas dit son dernier mot concernant le protégé de Luciano Spalletti.

Une offre concrète de Manchester United pour Perisic ?

Comme le révèle Calciomercato.com ce lundi, et ce malgré la performance en demi-teinte d’Ivan Perisic sur la pelouse de l’AS Rome dimanche soir (2-2), le Croate susciterait toujours autant de convoitises aux yeux de José Mourinho. Le technicien de Manchester United souhaiterait se manifester auprès des dirigeants de l’Inter en juin prochain afin d’enregistrer le renfort de l’international croate. À noter que la presse transalpine annonce également l’intérêt de l’Atlético de Madrid concernant Perisic, lui qui ne serait pas contre une éventuelle aventure au sein du championnat espagnol.

Articles liés