Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Simeone en passe de s’adjuger une piste chaude de Mourinho ?

Déterminé à remodeler son effectif avec Ivan Perisic entre autres, Manchester United pousserait voir l’Atletico Madrid lui griller la priorité.

Alors que le mercato hivernal ouvrira ses portes en janvier, José Mourinho espérerait voir des recrues débarquer à Old Trafford. En ce sens, Manchester United multiplierait les pistes dont une mènerait à Ivan Perisic. Le Special One aurait d’ailleurs déjà tenté de recruter l’international croate cet été. Cependant, les Red Devils seraient contraints de jouer des coudes au vu de l’entrée en course de nouveaux cadors européens.

L’Atletico lorgnerait sur Perisic qui ne serait pas contre un transfert en Espagne

Tuttosport révèle que ces dernières heures que le Bayern Munich mais surtout l’Atletico Madrid, auraient fait part de leurs intérêts pour Ivan Perisic. Manchester United devrait néanmoins être capable d’avancer des arguments plus convaincants financièrement à l’Inter que ces deux prétendants. Le Croate serait le facteur X dans l'opération et pourrait chambouler les plans de Mourinho. En effet, Marca dévoile en outre que l’entourage de Perisic apprécierait particulièrement une aventure espagnole. Un avantage de taille donc pour Diego Simeone et les Colchoneros qui d’après les informations du média madrilène, souhaiteraient s’attacher ses services dès le mois de janvier.

Articles liés