Alors que Manchester United souhaiterait l’attirer à Old Trafford, Ivan Perisic a clairement ouvert la porte à Niko Kovac et au Bayern Munich.
Après une belle saison avec l’Inter (11 buts marqués en 37 matches joués), Ivan Perisic a confirmé avec un Mondial réussi avec la Croatie. Les bonnes performances de l’attaquant de 29 ans auraient attiré l’œil de grandes écuries européennes, dont notamment Manchester United. En effet, JoséMourinho aurait fait de Perisic sa priorité pour remplacer Anthony Martial, qui serait sur le départ. Mais dans une interview pour Sport Bild, c’est au Bayern Munich que l’international croate a lancé un appel du pied.
« S’il me veut, il sait où je suis »
« Moi, au Bayern ? Niko Kovac m’a beaucoup influencé. J’ai très bien joué pour la Croatie quand il en été le coach et on l’a tous félicité pour ce qu’il a fait en Allemagne. S’il me veut, il sait où je suis. J’aimerais jouer en Espagne ou en Angleterre un jour, mais la Ligue des Champions est prioritaire. J’ai entendu que quelques clubs me voulaient, mais avant je dois parler avec l’Inter. Après seulement je serais capable de prendre part aux négociations et prendre une décision », a déclaré Ivan Perisic.