Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Perisic revient sur son faux transfert !

Depuis de longs mois, José Mourinho souhaiterait arracher Ivan Perisic à l’Inter. L’international croate est revenu sur son transfert avorté à Manchester United.

Luciano Spalletti a convaincu Ivan Perisic de recaler José Mourinho. Depuis l’été 2017, le Special One aurait tout tenté pour s’attacher les services de l’attaquant de l’Inter, sans succès. Lors d’un entretien accordé à Four Four Two, Ivan Perisic a révélé qu’il était resté à l’Inter grâce à son coach Luciano Spalletti.   

«J’étais sur le point de quitter l’Inter, mais…»

« Quand Spalletti est arrivé, j’étais sur le point de quitter le club, mais il a toujours montré un fort désir de me garder. Je n’ai pas regretté la décision de rester à l’Inter, pas une seule seconde. Si j’étais proche d’un départ ? Il y avait une offre de Manchester United sur la table et j’étais sur le point de quitter l’Inter. Mais finalement, j’ai décidé de rester et la persévérance de (Luciano) Spalletti à me garder a joué un rôle important. Dans le football, de petits détails sont les clés de telles situations », a-t-il confié.

Articles liés