Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho aurait trouvé ses alternatives au dossier Koulibaly !

Alors que le Napoli ne semble pas vendeur, José Mourinho aurait plusieurs alternatives en défense centrale s’il n’arrivait pas à finaliser l’arrivée de Kalidou Koulibalou.

C’est un énorme coup que préparerait Manchester United pour le mercato hivernal. À la recherche d’un défenseur central, José Mourinho aurait coché le nom de Kalidou Koulibaly, et serait ainsi prêt à lâcher jusqu’à 111M€ pour s’attacher les services du joueur de Naples. Mais cela s’annonce très compliqué pour les Red Devils puisque La Gazzetta dello Sport explique ce vendredi que le président Aurelio De Laurentiis n’aurait aucunement l’intention d’écouter les offres autour de l’international sénégalais, ce qui pourrait bien pousser l’entraîneur portugais à chercher ailleurs.

Trois défenseurs également ciblés par Mourinho ?

Et comme l’indique l’Evening Standard, Manchester United pourrait bien se tourner vers Toby Alderweireld (Tottenham), Jérôme Boateng (Bayern Munich) ou Harry Maguire (Leicester) si le Napoli n’était pas disposé à lâcher Koulibaly cet hiver. Les dirigeants mancuniens seraient d’ailleurs conscients que le recrutement d'Alderweireld pourrait être une bonne idée puisque le défenseur des Spurs sera libre en juin prochain, ce qui permettrait alors à Manchester United de le recruter à bas prix dès le prochain mercato hivernal.

Articles liés