Mercato - PSG : Enorme coup de froid sur la piste Koulibaly ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Malgré un intérêt insistant du Paris Saint-Germain et de Manchester United pour Kalidou Koulibaly, Aurelio De Laurentiis, président du Napoli, désirerait bloquer son défenseur central.

À l’aise lors des deux confrontations face au Paris Saint-Germain en LiguedesChampionsKalidou Koulibaly n’échapperait pas aux convoitises d’Antero Henrique. Le directeur sportif parisien serait disposé à s’offrir les services du défenseur central du Napoli, tout en restant sous la menace de ManchesterUnited concernant le protégé de CarloAncelotti. Si la presse britannique vient de lâcher une petite bombe sur les envies d’ailleurs du joueur de 27 ans, et ce dès janvier, la direction napolitaine ne le verrait pas du tout du même œil.

Koulibaly retenu coûte que coûte par Naples ?

Et La Gazzetta dello Sport dévoile les intentions de l’état-major de Naples autour d’un éventuel transfert de KalidouKoulibaly dans les prochaines semaines. Comme l’explique la parution italienne, AurelioDeLaurentiis, président des Partenopei, n’aurait aucunement l’intention d’écouter les offres autour de l’international sénégalais, même pour plus de 100M€.

Articles liés