Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un plan précis de José Mourinho pour l’avenir de De Gea ?

Annoncé dans les petits papiers du Paris Saint-Germain, David De Gea pourrait finalement apposer sa signature sur une prolongation de contrat avec Manchester United, tout en disposant d'un nouveau salaire conséquent.

Malgré l’arrivée de Gianluigi Buffon cet été, les décideurs du Paris Saint-Germain n’abandonneraient pas l’idée de recruter David De Gea. Le gardien de Manchester United plairait énormément à Nasser Al-Khelaïfi, alors que le président du PSG prévoirait de lui offrir un salaire de 68M€ sur les quatre prochaines saisons. Mais José Mourinho pourrait vite barrer la route du club de la capitale autour de De Gea.

De Gea, le gardien le mieux payé au monde ?

Comme l’annonce le Sun, l’état-major de Manchester United aurait trouvé la parade afin de conserver David De Gea. Les Red Devils seraient toujours en pourparlers avec l’international espagnol autour de son nouveau bail, et le futur salaire du portier mancunien pourrait battre des records. La direction du cador de Premier League désirerait lui proposer des émoluments à hauteur des 445 000€ par semaine, ce qui ferait de De Gea le gardien le mieux payé sur la planète. Le dernier rempart de José Mourinho aurait déclaré à ses amis qu’il serait prêt à répondre favorablement à ces conditions pour enfin renouveler son contrat. Le Paris Saint-Germain est prévenu...

Articles liés