Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Des craintes à Tottenham concernant Mauricio Pochettino ?

Bien que Santiago Solari ait été confirmé sur le banc du Real Madrid, Mauricio Pochettino semblerait être toujours une option pour Florentino Pérez.

Avec le départ rapide de Julen Lopetegui, c’est Santiago Solari qui a pris place sur le banc du Real Madrid. Intérimaire dans un premier temps, l’Argentin a depuis été confirmé à cette position. Néanmoins, en interne, Florentino Pérez chercherait toujours à attirer un entraîneur de renom sur le banc du Santiago Bernabeu. Alors qu’un retour de José Mourinho est évoqué, Mauricio Pochettino serait toujours ciblé. C’est en tout cas ce qu’on penserait du côté de Tottenham.

Pochettino toujours ciblé par le Real Madrid ?

Sur le banc de Tottenham, Mauricio Pochettino réalise du très bon travail, en témoigne le nul obtenu contre Barcelone mardi (1-1), permettant aux Spurs de rejoindre les huitièmes de finale de Ligue des Champions. Des performances qui susciteraient forcément des intérêts. Et selon les informations du Guardian, du côté de Tottenham, on serait convaincu qu’il faudra lutter avec le Real Madrid durant l’été pour l’Argentin. Fera-t-il son retour en Liga, lui qui a officié sur le banc de l’Espanyol Barcelone ? A noter que Manchester United penserait également à Pochettino selon le média britannique.

Articles liés