Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : La franche mise au point de Pochettino sur son avenir !

En réponse à la question de son futur sur le banc de Tottenham, Mauricio Pochettino assure qu'il ne souhaite pas claquer la porte du club. Un énorme coup de frein pour la direction de Manchester United...

C’est l’information de l’autre côté de la Manche : Manchester United serait prêt à offrir 45M€ aux dirigeants de Tottenham afin d’acter l’arrivée de Mauricio Pochettino. Le technicien argentin serait le seul candidat viable aux yeux des Red Devils pour reprendre le flambeau de José Mourinho, mais lors de sa conférence de presse, relayée par Goal, le coach des Spurs affiche clairement son bien-être avec les Londoniens.

« Je me sens heureux ici, à Tottenham »

« Je me sens heureux ici, à Tottenham, parce que je sens la reconnaissance de notre travail. Nous ressentons ça. Lorsque Daniel Levy (président du club) a prolongé mon contrat de cinq ans, c’est parce qu’il y croyait, et ce moment, nous sommes les meilleurs pour gérer ce bateau et ce club. C’est une reconnaissance pour nous. Je n’ai pas besoin d’écouter ce qui se passe. Le plus important est de savoir comment vous sentez les choses. C’est la raison pour laquelle notre projet doit être cohérent pendant de nombreuses années et essayer de m’améliorer chaque saison, et nous verrons si cela est suffisant ou non », déclare Mauricio Pochettino.

Articles liés