Interrogé sur la succession de José Mourinho, Paul Scholes estime que la piste Zinedine Zidane n'est pas idéale, le travail à Manchester United étant bien différent par rapport au Real Madrid.
Le début de saison de Manchester United pourrait être fatal à José Mourinho. Le technicien portugais pourrait effectivement être licencié si la situation ne s'améliore pas. Plusieurs noms circulent d'ailleurs pour lui succéder à l'image de Mauricio Pochettino ou encore Zinedine Zidane. Toutefois, Paul Scholes ne semble pas totalement convaincu par la piste menant au technicien français. Et pour cause, la situation du Real Madrid était bien différente.
«C'est un travail totalement différent»
« Il est arrivé au Real Madrid, qui avait déjà un groupe tout fait de vainqueurs. C'est un travail totalement différent. Il devrait regagner la confiance avec un effectif qui n'est pas vraiment performant. Il est allé au Real Madrid avec tellement de grands joueurs, c'était toujours difficile, mais là ce serait un travail de reconstruction », confie l'ancien milieu de terrain de ManchesterUnited dans des propos accordés à Paul Scholes.