Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Kylian Mbappé ouvre la porte à… Zinedine Zidane !

Tout juste auréolé du Prix Raymond Kopa, Kylian Mbappé a accordé une interview à France Football dans laquelle il évoque notamment son admiration pour Zinedine Zidane.

Quatrième du Ballon d’OrKylian Mbappé a sans surprise remporté le Prix Raymond Kopa récompensant le meilleur joueur de moins de 21 ans de l’année 2018. L’attaquant du PSG est d’ailleurs arrivé en tête du vote des 22 anciens Ballons d’Or qui étaient amenés à voter pour cette récompense. Parmi eux, Zinedine Zidane n’a pas hésité à placer Kylian Mbappé premier de son trio. Un vote particulier pour l’ancien Monégasque qui affiche son admiration pour l’ancien numéro 10 des Bleus et ne cache pas qu’il se verrait bien travailler avec lui.

«Le retrouver un jour ? Pourquoi pas ?»

« Lui, je le mettrais dans mon abécédaire tous les ans. Il gagne la Ligue des champions pour la troisième fois de suite et, derrière, il s’en va. J’avoue que ça m’a un peu surpris. Mais il est tellement grand. Je l’ai croisé il n’y a pas si longtemps, et j’avoue que c’est une des seules personnes devant laquelle je me fais tout petit. Il possède un tel charisme qu’en face de vous, vous avez l’impression qu’il y a quinze personnes. C’en est troublant. Le retrouver un jour ? Pourquoi pas ? Si on m’avait dit il y a deux ans qu’il m’arriverait tout ça, je n’y aurais jamais cru. Pourtant, Dieu sait si j’ai confiance en moi et si je crois en mes rêves. Alors, croiser un jour la route de Zidane, ce serait avec plaisir », confie le joueur du PSG à France Football.

Articles liés