Ayant choisi le PSG en 2017, Kylian Mbappé aurait également pu mettre le cap vers Arsenal après des discussions avec Arsène Wenger.
En quelques mois, Kylian Mbappé a explosé avec l’AS Monaco. A l’été 2017, le Français avait alors les plus grands clubs européens à ses pieds. Courtisé par les plus grands, l’attaquant a finalement opté pour le PSG, à défaut notamment du Real Madrid ou encore de Manchester City. Un dossier qui intéressait également Arsène Wenger à Arsenal. Le désormais ex-technicien des Gunners était d’ailleurs en contact avec Mbappé.
« On avait été en contact en 2017 »
En effet, dans un entretien accordé à France Football, Kylian Mbappé a tenu à rendre hommage à Arsène Wenger, tout en revenant sur ses discussions. « Un vrai monument du foot français qui est parti d’Arsenal. Je n’ai pas vu beaucoup de personnes dans ce milieu faire autant l’unanimité. Quand toute l’Europe se met à genoux devant lui pour le célébrer, ça veut forcément dire quelque chose. Il y a quelque temps, avant que je signe au PSG, on avait été en contact en 2017. J’avais choisi une direction différente mais il ne m’en a pas voulu. Il avait été gentleman et m’avait souhaité bonne chance », a alors confié le joueur du PSG.