Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Kylian Mbappé lance un appel du pied à Frenkie De Jong !

Alors que le PSG ferait partie des prétendants de Frenkie De Jong, Kylian Mbappé a avoué qu’il avait discuté de ce sujet avec le talent de l’Ajax Amsterdam.

A 21 ans, Frenkie De Jong fait actuellement saliver les plus grands clubs européens. En effet, le joueur de l’Ajax Amsterdam serait notamment suivi par le PSG et le FC Barcelone. Un talent qu’a d’ailleurs pu voir de plus près Kylian Mbappé récemment lors de la rencontre entre les Pays-Bas et la France. Et visiblement, le joueur du PSG a été impressionné par De Jong, au point de lui glisser quelques mots sur une arrivée au sein du club de la capitale.

« Il nous ferait un bien énorme »

En effet, dans un entretien accordé à France Football, celui qui a reçu le trophée Kopa ce lundi a fait quelques confidences sur Frenkie De Jong. Kylian Mbappé a alors expliqué : « Il s’agit d’un joueur qui m’a pas mal impressionné lors de nos deux confrontations face aux Pays-Bas. Sa vision du jeu et sa qualité de passe qui casse les lignes le rendent très précieux, surtout qu’il récupère aussi pas mal de ballons. Franchement, il est le bienvenu à Paris ! Je lui ai d’ailleurs glissé un mot, car il nous ferait un bien énorme. Après, il fera son choix ».

Articles liés