Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola aurait un plan précis pour Ndombele et De Jong !

Manchester City aurait mis sur pied une stratégie bien précise pour parvenir à s’attacher les services de Tanguy Ndombele et de Frenkie de Jong, deux milieux de terrain annoncés au Paris Saint-Germain.

Comme révélé par RMC dernièrement, Tanguy Ndombele serait susceptible d’être cédé par l’Olympique Lyonnais l’été prochain au vu de ses très bonnes performances. Ce qui devrait engendrer une bataille royale entre les plus grands clubs européens puisque l’international français serait pisté par le FC Barcelone, la Juventus et le Paris Saint-Germain. Cependant, Manchester City pourrait prendre tout le monde de court dans le dossier Ndombele.

Ndombele serait la priorité hivernale de City et De Jong viendrait plus tard

Selon les informations du Evening Standard, la double confrontation face à l’OL en Ligue des champions cette saison aurait convaincu Pep Guardiola. Le technicien espagnol ferait le nécessaire auprès de ses dirigeants pour que Tanguy Ndombele devienne le prochain milieu de terrain de Manchester City. Le média anglais explique qu’un transfert dès le mois de janvier serait plus que probable puisque Guardiola chercherait à tout prix à faire signer un milieu de terrain « box to box » cet hiver. Ndombele remplirait les critères du coach, et ferait l’unanimité au sein de la direction mancunienne. Mais qu’adviendrait donc la piste Frenkie de Jong ? City prévoirait d’enregistrer dans un premier temps l’arrivée du Français mais garderait le dossier De Jong ouvert, sans doute pour le mercato estival… Affaire à suivre.

Articles liés