Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola toujours intéressé par Kylian Mbappé ?

Ayant tapé dans l’œil de Pep Guardiola grâce à ses performances avec l’AS Monaco à l’époque en 2017, Kylian Mbappé serait toujours dans le viseur de l’entraîneur de Manchester City, bien qu’il dispose d’un contrat longue durée au Paris Saint-Germain…

Au même titre que Neymar, Kylian Mbappé est lié au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2022. Cependant, ces contrats longue durée n’assureraient pas leur avenir dans la capitale. En effet, à l’instar de la star brésilienne, le champion du monde serait dans le viseur des plus grandes écuries européennes telles que le Real Madrid, où Florentino Pérez ferait de lui une réelle piste pour les prochains mercato. Cependant, Manchester City pourrait s'immiscer dans le dossier Mbappé.

Mbappé serait dans le viseur de Guardiola depuis l’AS Monaco

C’est du moins ce qu’explique l’Evening Standard. Ce dimanche, le portail britannique révèle que Pep Guardiola aurait été impressionné par les prestations de Kylian Mbappé lors du périple de l’AS Monaco en Ligue des champions en 2017. Le Français serait même un attaquant de l’effectif des Citizens actuellement s’il n’avait pas privilégié un transfert au Paris Saint-Germain pour évoluer aux côtés de Neymar. Et après plus d’un an, Mbappé figurerait toujours dans la short-list du technicien espagnol, bien qu’il préférerait dénicher en priorité un nouveau milieu défensif.

Articles liés