Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé ciblé par Florentino Pérez pour oublier Neymar ?

Du côté du Real Madrid, Florentino Pérez commencerait à se faire une raison concernant Neymar. A la place, le président du Real Madrid aurait désormais les yeux rivés vers Kylian Mbappé.

Les informations se multiplient, mais ne ressemblent pas forcément au sujet de l’avenir de Neymar. En effet, après 2 saisons sous le maillot du PSG, le Brésilien pourrait faire ses valises pour retourner au FC Barcelone. Ce vendredi, El Confidencial confirme également que le Real Madrid n’aurait toujours pas abandonné son idée de recruter Neymar, bien que certains médias annonçaient que les Merengue avaient abandonné. Un dernier scénario que confirme pourtant Mundo Deportivo.

Mbappé pour oublier Neymar ?

L’été prochain sera-t-il le bon pour voir Neymar au Real Madrid ? Alors que les Merengue ont déjà échoué à plusieurs reprises avec le Brésilien, Mundo Deportivo explique que Florentino Pérez penserait de plus en plus à se faire à nouveau recaler par le joueur du PSG. Le média ibérique explique explique alors que pour le président madrilène, seul Kylian Mbappé pourrait alors faire oublier cet échec avec Neymar. A suivre…  

Articles liés