Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid toujours déterminé pour Neymar ?

Contrairement aux dernières nouvelles, le Real Madrid n’aurait pas lâché l’affaire pour Neymar. Florentino Pérez souhaiterait toujours faire de la star du Paris Saint-Germain, la nouvelle figure de proue du club merengue.

Alors que le Real Madrid se serait montré intéressé par un transfert de Neymar depuis plusieurs mois, El Partidazo de Cope révélait jeudi que le club merengue se serait retiré de l’opération. Dans le même temps, le FC Barcelone aurait contacté le clan Neymar pour évoquer un possible retour, laissant entendre qu’une arrivée du joueur du Paris Saint-Germain dans la capitale espagnole serait bel et bien impossible. Néanmoins, la vérité serait bien différente.

Pérez verrait toujours en Neymar sa prochaine grande star

C’est du moins ce que révèle El Confidencial ce vendredi. Des sources proches du Real Madrid auraient confié au journal ibérique que la détermination du club merengue à recruter Neymar resterait intacte. En effet, Florentino Pérez ferait de lui la tête de gondole de son « renouveau » du Real. Un transfert l’été prochain serait donc encore et toujours d’actualité. La direction madrilène aurait tout simplement adopté une nouvelle stratégie en optant pour la discrétion dans les négociations avec l’attaquant du Paris Saint-Germain afin de ne pas voir son prix gonflé face à l’arrivée du FC Barcelone dans le dossier. Reste à savoir si le PSG parviendra à repousser les avances des deux géants espagnols…

Articles liés