Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone aurait fixé ses conditions pour un retour de Neymar !

Parti du FC Barcelone en 2017, Neymar serait plus proche que jamais d’un retour chez les Blaugrana. Le club catalan aurait d’ailleurs fixé ses conditions pour voir le Brésilien revenir.

Le feuilleton Neymar fait encore la Une des médias en Espagne. En effet, depuis quelques jours, l’avenir du joueur du PSG est au cœur de toutes les rumeurs. Alors que le joueur de 26 ans est dans sa deuxième saison avec le club de la capitale, il pourrait bien faire ses valises dès la fin de saison. Et si un transfert au Real Madrid a fait énormément parler ces dernières semaines, voilà qu’un retour au FC Barcelone prend de plus en plus d’ampleur. Et du côté des Blaugrana, on ouvrirait la porte à Neymar, à certaines conditions.

Le Barça veut des excuses publiques

Ce vendredi, Mundo Deportivo persiste et signe sur l’envie de Neymar de faire son retour au FC Barcelone. Toutefois, du côté de Josep Maria Bartomeu, cette opération serait soumise à certaines conditions. Tout d’abord, le Barça souhaiterait que le Brésilien revienne sur sa décision concernant sa prime à la prolongation, pour laquelle il a trainé les Blaugrana devant la justice. Autre aspect financier, celui du salaire de Neymar. En Catalogne, on aurait été clair sur le fait que l’actuel joueur du PSG ne peut pas toucher autant que Lionel Messi, ni même avoir le même salaire actuel, près de 30M€ par saison. Enfin, Barcelone réclamerait des excuses publiques à Neymar, qui devrait s’excuser devant les supporters de son départ, expliquant qu’il a eu tort de le faire et de sa manière de faire.

Articles liés