Courtisé par le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone, Tanguy Ndombele ne serait pas considéré comme un intransférable à l’Olympique Lyonnais.
À la recherche d’un milieu de terrain depuis le départ à la retraite de ThiagoMotta, le PSG aurait coché le nom de Tanguy Ndombele pour se renforcer. Si le milieu de l’Olympique Lyonnais ne cesse d’impressionner depuis son arrivée, sa récente prolongation de contrat jusqu’en 2023 pourrait bien contrarier les plans d’Antero Henrique, notamment en raison de la présence du fair-play financier qui empêche la proposition d’une offre conséquente de la part du club de la capitale. Mais tout ne serait pas perdu pour autant.
Ndombele ne serait pas intransférable
En effet, selon les informations de RMC Sport, le niveau actuel de Tanguy Ndombele pourrait lui permettre de partir plus facilement de l’OL. À l’inverse d’un HoussemAouar, encore en pleine progression et capable de faire augmenter son prix, l’ancien joueur de l’Amiens SC serait plus disposé à quitter le club la saison prochaine d’après le média français. La concurrence devrait cependant être importante pour le nouvel international français.