Pisté par le Paris Saint-Germain, Tanguy Ndombele serait également dans le viseur de Manchester City. Le milieu de l’OL plairait beaucoup à Pep Guardiola qui inciterait ses dirigeants à le faire signer lors du mercato hivernal.
Désireux de dénicher un nouveau milieu de terrain, le Paris Saint-Germain s’intéresserait à Tanguy Ndombele. Cependant, le club parisien ne serait pas seul dans la course à la signature au milieu de l’Olympique Lyonnais puisque la Juventus, Chelsea et Manchester City entre autres, se pencheraient sur le dossier Ndombele. La presse britannique révélait début octobre que Pep Guardiola aurait envisagé de lancer les grandes manœuvres l’été prochain. Cependant, la situation serait bien différente aujourd’hui, y compris les intentions du technicien des Citizens.
Guardiola voudrait Ndombele cet hiver et City ouvrirait prochainement les négociations
C’est du moins ce que rapporte l’Evening Standard. Dans un dossier publié ce vendredi, le média anglais fait le point sur l’actualité mercato de Manchester City. Parmi les multiples informations divulguées, Pep Guardiola aurait fait savoir à sa direction qu’il n’attendrait qu’une recrue hivernale et qu’elle se nommerait Tanguy Ndombele. Le technicien espagnol voudrait avoir dans son effectif un milieu de terrain capable d’apporter le même volume de jeu que Fernandinho et compterait sur le joueur lyonnais pour mener à bien cette tâche. Manchester City prévoirait de profiter du déplacement à Lyon à la fin du mois de novembre pour le compte de la Ligue des champions, afin d’entamer les discussions avec le clan Ndombele tout en observant sa prestation pendant la rencontre. Reste à savoir si Guardiola parviendra à ses fins.