Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ndombele se prononce à nouveau sur son avenir !

Pisté par le PSG et plusieurs cadors étrangers, Tanguy Ndombele fait le point sur son avenir à l’OL et assure ne pas se focaliser sur ce sujet… pour le moment.

« Le PSG ? Je n’étais pas au courant quand on m’a appelé pour m’en parler. J’ai rigolé. Après, je n’y ai pas prêté attention plus que ça, c’est le président qui va décider au final, de toute façon », confiait Tanguy Ndombele ce mercredi matin dans les colonnes de L’Equipe sur l’intérêt du PSG. Dans ce même entretien, le milieu de terrain de l’OL a fait un point plus général sur son avenir, lui qui intéresserait également Manchester City, Tottenham ou encore Chelsea.

« Je ne suis pas pressé »

« Valorisant qu’on parle autant de mon avenir ' Oui, ça veut dire que je travaille bien. Pour l’instant je suis bon, tant mieux pour moi. Mais si dans six mois je ne suis pas bon, peut-être qu’on ne parlera plus de moi. Je suis à Lyon, je regarde vers l’avant, je me dis : pourquoi pas. Mais aujourd’hui, je ne suis pas pressé », explique Tanguy Ndombele, sous contrat jusqu’en 2023 avec l’OL.

Articles liés