Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tanguy Ndombele répond à l’intérêt d’Antero Henrique !

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG ces dernières semaines, Tanguy Ndombele évoque cette piste et laisse indirectement la porte ouverte à Antero Henrique en vue d’un transfert dans les prochains mois.

« Evidemment que le PSG peut envisager une offre, c’est le joueur qui décide », lâchait Jean-Michel Aulas début novembre sur l’intérêt annoncé du PSG pour Tanguy Ndombele. Le milieu de terrain de l’OL, malgré sa récente prolongation de contrat jusqu’en 2023, pourrait donc être vendu dans les prochains mois si Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, venait à faire une offre convaincante dans ce dossier. Et le principal intéressé laisse d’ailleurs la porte ouverte…

« C’est le président qui va décider »

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce mercredi sur l’intérêt du PSG à son égard, Tanguy Ndombele s’est confié : « Le PSG ? Je n’étais pas au courant quand on m’a appelé pour m’en parler. J’ai rigolé. Après, je n’y ai pas prêté attention plus que ça, c’est le président qui va décider au final, de toute façon (…) Si le PSG peut m’intéresser ? Je ne ferme la porte à aucun club », explique le joueur de l’OL, sous contrat jusqu’en 2023 avec les Gones.

Articles liés