Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jan Oblak doit-il être la priorité d’Antero Henrique ?

Malgré Alphonse Areola et Gianluigi Buffon, le PSG serait toujours intéressé par Jan Oblak. Le portier de l’Atlético Madrid doit-il être la priorité du club de la capitale ?

Cet été, le PSG a recruté Gianluigi Buffon. Mais à 40 ans, l’Italien est proche de la fin. Si Alphonse Areola semble tout désigné pour occuper le poste de numéro 1 dans la capitale, les rumeurs de l’arrivée d’un nouveau gardien de renom sont toujours présentes. Et dans les bureaux du PSG, le nom de Jan Oblak serait toujours évoqué. En Espagne, on explique même que le gardien de l’Atlético Madrid aurait ouvert la porte à une arrivée au PSG, à la fin de son contrat en 2021.

Un départ qui se précise pour Oblak ?  

Considéré comme l’un des meilleurs gardiens du monde, Jan Oblak pourrait donc rejoindre le PSG dans plusieurs mois, à moins que cela ne se fasse avant. En effet, selon les informations de Marca, le gardien de l’Atlético Madrid souhaiterait partir, dès cet hiver, agacé par sa direction qui ne lui aurait toujours pas fait de proposition de prolongation. Toutefois, attirer Oblak aura un prix avant l’échéance de son contrat. Le Slovène dispose en effet d’une clause libératoire de 100M€. Le PSG va donc devoir se poser les bonnes questions devant la possibilité d'attirer l'un des meilleurs à son poste…

Alors, Jan Oblak doit-il être la priorité d’Antero Henrique ?

Articles liés