Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jan Oblak aurait fait une énorme annonce à Antero Henrique !

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain depuis plusieurs mois, Jan Oblak serait très intéressé à l’idée de rejoindre le club de la capitale et n’aurait pas hésité à le faire savoir en interne.

Malgré la montée en puissance d’Alphonse Areola ces dernières saisons, le Paris Saint-Germain ne cesse de prospecter pour recruter un gardien de but. Après avoir attiré Kevin Trapp, c’est Gianluigi Buffon qui a été placé en concurrence avec le troisième portier de l’équipe de France. Et ce n’est pas fini, puisque si la légende italienne est proche de la retraite du haut de ses 40 ans, c’est Jan Oblak qui pourrait bien débarquer dans les cages parisiennes.

Oblak aurait demandé au PSG d’attendre qu’il soit libre !

Et visiblement, le gardien de but de l’Atlético de Madrid est très motivé à l’idée de rejoindre le PSG. En effet, Eduardo Inda, directeur d’OK Diario, lâche une petite bombe à ce sujet. « Oblak veut rejoindre le PSG. Il leur a dit de ne faire aucune offre pour le moment et d’attendre qu’il soit libre afin qu’il débarque gratuitement à Paris », confie le journaliste espagnol sur le plateau du Chiringuito. Le contrat de Jan Oblak prend fin en juin 2021, ce qui laisse tout de même encore un peu de temps avant que le PSG ait la possibilité de l’attirer libre.

Articles liés