Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aulas ouvre la porte au PSG pour Tanguy Ndombele

Alors que le PSG serait intéressé par Tanguy Ndombele, Jean-Michel Aulas a expliqué que le club de la capitale pouvait bien évidemment formuler une offre pour le joueur de l’OL.

Impressionnant avec l’OL, Tanguy Ndombele ne laisserait pas insensible les cadors européens. Le PSG serait notamment sous le charme du néo-international français. Toutefois, selon Vikash Dhorasso, le club de la capitale pourrait avoir quelques difficultés. « Je ne pense pas qu’Aulas le laissera partir au PSG, il préfèrera renforcer une équipe à l’étranger que le Paris Saint-Germain. C’est dommage car Tanguy Ndombele est un super joueur », confiait l’ancien joueur du PSG et de l’OL. Une sortie qui a fait réagir Jean-Michel Aulas.

« Evidemment que le PSG peut envisager une offre »

Jean-Michel Aulas bloquera-t-il un transfert de Tanguy Ndombele au PSG ? Sur Twitter, le président de l’OL a tenu à mettre les choses au point en répondant à Vikash Dhorasso. Il a alors ouvert la porte au PSG, confiant : « Mais comment Vikash Dhorasso peut-il énoncer ce type d’information. Evidemment que le PSG peut envisager une offre, c’est le joueur qui décide ».

Articles liés