Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aaron Ramsey observé de près par un cador étranger ?

Alors que le Paris Saint-Germain aurait coché le nom d’Aaron Ramsey dans sa liste prioritaire, le Bayern Munich s’immiscerait également dans la course à la signature du joueur d’Arsenal qu’il superviserait ce vendredi lors de Pays de Galles - Danemark…

Malgré les multiples pistes qu’aurait activées la direction cet été, le Paris Saint-Germain n’est pas parvenu à officialiser l’arrivée d’un milieu de terrain lors du mercato afin de pallier le départ à la retraite de Thiago Motta. Et alors que le club parisien pourrait également perdre Adrien Rabiot, en fin de contrat en juin prochain, le PSG scruterait le marché afin de signer un nouveau milieu de terrain. La dernière piste mènerait d’ailleurs à Aaron Ramsey dont le contrat avec Arsenal expire à l’issue de la saison. Cependant la direction parisienne aurait de fortes chances de se heurter à la concurrence.

Le Bayern Munich superviserait Ramsey lors de la trêve internationale

The Independent dévoilait jeudi que le Bayern Munich aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec le clan Aaron Ramsey pour un contrat longue durée. Et à en croire les informations divulguées par le Daily Mail, la détermination du club bavarois dans ce dossier n’aurait pas été affectée par l’intérêt du Paris Saint-Germain, au contraire. Le média britannique assure que des émissaires envoyés par le Bayern devraient assister à la rencontre Pays de Galles - Danemark ce vendredi soir pour superviser la performance de l’international gallois. Le club allemand serait décidé à signer Ramsey gratuitement l’été prochain. Le PSG parviendra-t-il à retourner la situation à son avantage ?

Articles liés