Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Le départ d'un cadre d'Unai Emery presque bouclé ?

Le Bayern Munich profiterait de l’échec des négociations entre Arsenal et Aaron Ramsey pour sa prolongation de contrat afin de finaliser son transfert en Bavière l’été prochain.

Après de longues semaines de discussions avec le clan Aaron Ramsey, Arsenal se serait dernièrement retiré des négociations pour une possible prolongation de contrat de l’international gallois. Le milieu relayeur des Gunners devrait alors selon toute vraisemblance, changer de club l’été prochain. Chelsea, Liverpool, Manchester UnitedRamsey aurait l’embarras du choix au vu des multiples intérêts que formuleraient ces équipes de Premier League. Cependant la presse anglaise révélait récemment que le Bayern Munich se serait immiscé dans le dossier qu’il aurait d’ores et déjà clos.

Ramsey et le Bayern seraient tombés d’accord sur un contrat longue durée

A en croire les informations divulguées par The Independent, des discussions auraient été enclenchées entre l’entourage d’Aaron Ramsey et les représentants du Bayern Munich. Le média britannique assure que les deux parties se seraient mis d’accord sur les termes d’un contrat longue durée qui devrait être effectif à compter du 1er juillet prochain. En difficulté cette saison avec le Bayern (5ème en Bundesliga), Niko Kovac verrait d’un bon œil un renfort au milieu de terrain.

Articles liés