Mercato - Arsenal : Emery prêt à précipiter le départ de Ramsey ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Déterminé à trouver un remplaçant à Danny Welbeck à Arsenal, Unai Emery pourrait proposer Aaron Ramsey dans le deal avec la Roma dans le dossier Patrik Schick.

Après avoir considérablement renforcé l’effectif d’Arsenal cet été en parvenant à faire signer Lucas Torreira, Bernd Leno ou encore Sokratis Papastathopoulos, Unai Emery chercherait à trouver un nouvel attaquant dans le cadre du mercato hivernal. C’est du moins ce qu’a révélé la presse transalpine dernièrement en assurant que les Gunners s’intéresseraient à Patrik Schick dans l’optique de pallier à la longue indisponibilité de Danny Welbeck due à sa grosse blessure à la cheville.

La Roma et Arsenal pourraient trouver un terrain d’entente pour l’opération Schick - Ramsey

Afin de convaincre les dirigeants de la Roma de céder leur attaquant, Arsenal serait prêt à utiliser les grands moyens. Selon le Corriere dello Sport, le pensionnaire de Premier League envisagerait d’inclure Aaron Ramsey dans la transaction. Etant encline à une arrivée du Gallois, la direction des Giallorossi prévoirait alors de céder Schick à partir du mercato hivernal jusqu’à cet été où le club de la Louve s’attacherait gratuitement les services de Ramsey à l’expiration de son contrat avec le club londonien courant jusqu'en juin prochain.

Articles liés