Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un nouveau cador européen sur les traces d’Aaron Ramsey ?

Après Liverpool, Manchester United et la Juventus, voilà que le Bayern Munich aurait coché le nom d’Aaron Ramsey. Les Bavarois seraient en effet intéressés par le profil du milieu de terrain d’Arsenal.

Libre comme l’air en juin prochain, Aaron Ramsey devrait, selon toute vraisemblance, quitter Arsenal gratuitement. Les Gunners n’auraient aucune intention de proposer un nouveau bail à leur joueur, et ce dernier disposerait déjà de plusieurs portes de sortie concernant son avenir. Liverpool, Manchester United et la Juventus s’intéresseraient de près à son profil, mais le Daily Express annonce l'arrivée du Bayern Munich dans ce dossier.

Le Bayern Munich en pincerait également pour Ramsey

Comme le révèle le média britannique ce dimanche, Aaron Ramsey pourrait finalement s’envoler vers l’Allemagne. Les décideurs du Bayern Munich se seraient également manifestés afin de récupérer l’international gallois, et ce dernier pourrait vite s’asseoir autour d’une table avec les Bavarois afin de dessiner les contours de son futur contrat. Affaire à suivre... 

Articles liés