Bien qu’Aaron Ramsey serait dans le viseur de Liverpool, les dirigeants des Reds seraient comblés par l'effectif actuel et ne verraient alors pas la nécessité d’incorporer le joueur d’Arsenal.
« L’avortement de ma prolongation ? J’espère que quelqu’un viendra me dire pourquoi. J’accepterai s’il y a une raison. Le moment venu, je le saurai probablement, mais ce n’est pas arrivé ». Voici le témoignage que livrait Aaron Ramsey dernièrement lors d’une interview pour le Guardian. En fin de contrat en juin prochain, la situation contractuelle du Gallois ferait beaucoup parler en interne. Les discussions entre le joueur et la direction d’Arsenal seraient très tendues. La presse britannique avance d’ailleurs ces dernières heures que les Gunners ne compteraient pas offrir de nouveau contrat à Ramsey, laissant alors une voie royale à Chelsea, Manchester United ou encore Liverpool. Cependant, les Reds ne verraient pas cela du même œil.
Liverpool serait déjà satisfait de ses milieux de terrain
A en croire les informations de Sky Sports,Liverpool ne devrait pas se lancer sur les traces d’Aaron Ramsey. Le finaliste de la dernière édition de Ligue des champions dispose d’un grand nombre de milieux de terrain dans son effectif. L’entrejeu du club de la Mersey a d’ailleurs été considérablement renforcé par Naby Keita et Fabinho lors du dernier mercato estival. Selon le média anglais, cela serait la raison pour laquelle Jürgen Klopp aurait fait savoir à ses dirigeants de se retirer du dossier Ramsey. Reste à savoir où le Gallois rebondira dans les mois à venir.