Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Ce protégé de Monchi qui aurait tapé dans l'oeil d'Emery

Danny Welbeck étant gravement blessé à la cheville, Unai Emery chercherait un nouvel attaquant pour une courte durée afin de faire souffler ses buteurs titulaires à Arsenal, et s’intéresserait à Patrik Schick lors du mercato hivernal. 

Doublure d’Alexandre Lacazette ou de Pierre-Emerick Aubameyang lorsqu’il évolue à la pointe de l’attaque d’Arsenal, Danny Welbeck est parvenu depuis le début de la saison à apporter un plus dans l’animation offensive des Gunners, particulièrement en Ligue Europa où il a inscrit 2 buts en 4 matchs de compétition. Cependant, l’international anglais a contracté une grosse entorse à la cheville jeudi lors de la réception du Sporting Lisbonne (0-0). Une longue indisponibilité qui pousserait Unai Emery à se pencher sur un éventuel remplacement.

Arsenal s’intéresserait à Patrik Schick

Et à en croire les informations divulguées par le Corriere dello Sport, le choix de l’entraîneur ainsi que des dirigeants du club londonien se serait arrêté sur Patrik Schick, recruté par Monchi à l'AS Roma. Doublure d’Edin Dzeko, l’international tchèque figurerait en effet sur les tablettes de la direction d’Arsenal, qui prévoirait de se lancer sur ses traces dès l’ouverture du mercato hivernal.  Reste désormais à savoir si les Gunners parviendront à convaincre les dirigeants du club de la Louve de se séparer de leur jeune buteur (22 ans).

Articles liés