Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Départ confirmé pour ce cadre d’Emery ?

En fin de contrat à l’issue de la saison, Aaron Ramsey est régulièrement annoncé sur le départ. Un scénario qu’a confirmé l’agence qui gère l’intérêt du joueur dans une série de tweets. 

Lié à Arsenal jusqu’au 30 juin 2019, Aaron Ramsey ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Selon la presse anglaise, les Gunners ne souhaiteraient pas lui proposer un nouveau contrat, ce qui pourrait alors pousser le Gallois vers la sortie dès cet hiver. Chelsea et Liverpool seraient notamment sur les rangs du milieu de terrain et souhaiteraient trouver un accord avec Aaron Ramsey dès le mois de janvier. Une situation complexe sur laquelle est revenue l’agence responsable des intérêts du joueur. 

« Le club a pris une décision »

Interrogé sur Twitter par un supporter d’Arsenal, le groupe Avid Sports & Entertainement s’est exprimé au sujet de la situation d’Aaron Ramsey en confirmant que le joueur n’avait aucun avenir à Arsenal. « Nous ne pouvons rien faire, le club a pris une décision. La vie continue (…) il ne voulait pas partir, mais il n’y a plus d’autre option maintenant. » a déclaré la société dans une série de tweets, qui ont depuis été supprimés. La porte est ouverte pour Jürgen Klopp et Maurizio Sarri.

Articles liés