Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Klopp prêt à se lancer sur les traces d’un cadre d’Emery ?

Après avoir essuyé un refus cet été, Liverpool devrait à nouveau contacter Arsenal pour un transfert d’Aaron Ramsey dans le cadre du mercato hivernal.

Comme le révélait précédemment la presse britannique, Arsenal refuserait de proposer un nouveau contrat à Aaron Ramsey alors que le bail de l’international gallois expirera une fois la saison terminée. Une situation qui obligerait Arsenal à agir rapidement en vendant son milieu de terrain lors du mercato hivernal afin de faire rentrer des bénéfices, au lieu de laisser partir Ramsey libre de tout contrat l’été prochain. Une nouvelle qui pourrait bien faire les affaires d’un autre cador de Premier League.

Klopp souhaiterait recruter Ramsey

A en croire les informations du Mirror, Liverpool aurait pris connaissance de l’échec des négociations pour la prolongation de contrat d’Aaron Ramsey. Admirateur de la polyvalence dans l’entrejeu du joueur des Gunners, Jurgen Klopp ferait le forcing auprès de la direction des Reds afin de boucler le transfert du Gallois en janvier, après qu’Arsenal aurait refusé de céder Ramsey à Liverpool cet été. Une affaire qui pourrait déboucher sur un accord commun, reste à savoir désormais si le club de la Mersey se montrera assez convaincant pour s’attacher les services du milieu de terrain.

Articles liés