Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Unai Emery prêt à s’immiscer dans le dossier Nicolas Pépé ?

Annoncé avec insistance du côté du Barça ces derniers jours, Nicolas Pépé intéresserait aussi fortement les Gunners d'Arsenal.

Auteur d’un excellent début de saison avec cinq buts et trois passes décisives, Nicolas Pépé fait déjà tourner toutes les têtes en Ligue 1. Courtisé par l’Olympique Lyonnais dans les derniers jours du mercato estival, l’international ivoirien a préféré balayer d’un revers de main les approches de Jean-Michel Aulas. Alors qu’il a répété à mantes reprises sa volonté de vouloir s’imposer dans la formation de Christophe Galtier, de nombreux clubs de Premier League seraient sur les starting blocks en cas de retournement de situation dans ce dossier.

Nicolas Pépé sur les tablettes d'Arsenal ?

C’est notamment le cas d’Arsenal. En effet, à en croire les informations du Mirror, les Gunners garderaient toujours un œil sur l’attaquant du LOSC. Même si les Londoniens ne sont pas seuls sur ce dossier, puisque Everton l’a aussi supervisé, lors du match face à Amiens, difficile d’imaginer l’international ivoirien quitter le nord de la France cet hiver.

Articles liés