Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait tranché pour la révélation de ce début de saison !

Les dirigeants du FC Barcelone semblent avoir pris une décision claire au sujet de Krzysztof Piątek, attaquant du Genoa et véritable surprise de la Serie A.

Il semble désormais se faire un nom auprès du grand public. Inconnu il y a encore quelques semaines Krzysztof Piątek est la grande révélation de ce début de saison. Auteur de douze buts en sept rencontres toutes compétitions confondues, il est actuellement le meilleur buteur de la Serie A avec le Genoa. Ses prestations n’ont pas tardé à attiser la convoitise des plus grands clubs européens comme le FC Barcelone, qui ne semble pas vouloir le lâcher.

Piatek encore trop tendre pour le grand saut ?

D’après les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone observerait de près les prestations de Krzysztof Piątek depuis quelques semaines. Le quotidien assure ainsi que les émissaires du Barça seraient agréablement surpris par le talent de l'attaquant du Genoa, mais ils le considéreraient encore « trop vert » pour évoluer dans l’équipe première au service d’Ernesto Valverde. À seulement 23 ans, il pourrait être l’un des gros dossiers des prochaines sessions de mercato.

Articles liés