Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Guardiola aurait un plan précis pour Ndombele !

Alors qu’il superviserait Tanguy Ndombele depuis quelque temps désormais, Pep Guardiola prévoirait d’attendre le prochain mercato estival pour que Manchester City formule une offre de transfert à l’Olympique Lyonnais.

Auteur d’un début de saison tonitruante au cœur de l’entrejeu de l’Olympique Lyonnais, Tanguy Ndombele ferait beaucoup d’envieux en Europe à l’image des deux clubs de Milan, de la Roma ou encore de Manchester City. Le champion d’Angleterre occuperait cependant la position de favori dans la course à la signature au milieu de terrain français puisqu’il observait ses performances, comme vous le révélait en exclusivité le 10 Sport dernièrement. Entraîneur des Citizens, Pep Guardiola n’aurait pas l’intention de laisser passer l’occasion de recruter Ndombele à City.

Guardiola souhaiterait recruter Ndombele l’été prochain

C’est en effet ce qu’explique le Daily Express ce dimanche. Bien qu’il souhaiterait intégrer Tanguy Ndombele au plus vite au sein de l’effectif de Manchester City, Pep Guardiola devrait cependant se lancer sur les traces du Français qu’à compter du mercato estival. C’est ce qu’explique le média anglais qui souligne en outre que l’Olympique Lyonnais n’aurait nullement l’intention de laisser partir son milieu de terrain transféré cet été en provenance d’Amiens. Si Guardiola voulait réellement s’attacher les services de Ndombele l’été prochain, Manchester City devrait mettre le prix puisque le joueur est lié à l’OL jusqu’en juin 2023, affaire à suivre…

Articles liés